Ceci est la version WinDev 64-bit, compatible WD17+
Elle utilise les fonctions avancées de GDImage pour le rendu d'objets 3D OpenGL, directement dans la mémoire du processeur graphique (mode GPU).
Il n'est pas destiné au débutant, car il n'y a pas de fenêtre WINDEV, et tout est créé directement dans le "Code du projet" en mode SDK procédural de type C.
L'accent est mis sur la performance afin de faire du rendu temps réel.
Ce qui est bien visible avec les effets de réfraction utilisés sur les surfaces de type verre transparent,
ainsi qu'avec l'anti aliasing qui est réalisé par le GPU pour supprimer les effets d'escalier.
L'interface est "skinnée" en temps réel avec "WinLIFT64" qui fonctionne avec n'importe quel fenêtre de type popup créée directement avec l'API CreateWindowEx.
Le texte OpenGL est rendu avec des "fontes privées", qui sont toujours disponibles sans installation préalable.
Le champ de type "spinner animé" qui se trouve en bas à droite, permet de changer d'animation en cliquant avec le bouton gauche ou le bouton droit de la souris.
Enfin, mais pas le moindre, la taille de GDImage est minuscule si on le compare à la taille de la DLL graphique de WinDev.